Devenir entrepreneur au Maroc : focus sur les outils et les accompagnements disponibles

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et sa Commission Appui aux Entreprises organisent un petit-déjeuner d’information pour ses adhérents sur le thème :

« Devenir entrepreneur au Maroc : focus sur les outils et les accompagnements disponibles »,

vendredi 27 mai 2016 à 8 h 15, dans les locaux de la CFCIM, 15 avenue Mers Sultan à Casablanca,

animé par :

Madame Houda BERRADA, Membre du Bureau du Réseau Entreprendre Maroc, Section de Casablanca, Chargée du Développement, Directrice Associée de NOK SARL,

Monsieur Abdellah EL FERGUI, Président de la Confédération Marocaine des TPE-PME,

Monsieur Mounir ZRAIDI, Responsable du Développement de l’Agence Nationale pour la Promotion de la PME (Maroc PME, ex-ANPME).

Devenir entrepreneur ne s’improvise pas et, de l’idée à la mise en œuvre, il est parfois très utile de bénéficier de conseils, d’outils et d’accompagnements appropriés.

Ce petit-déjeuner d’information vous permettra de découvrir les solutions proposées par trois structures qui sont aux côtés de ceux qui entreprennent.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette réunion, merci de bien vouloir nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint, dûment complété, au plus tard le mercredi 25 mai 2016 ou cliquez ici pour vous inscrire en ligne sur la plateforme CFCIM Business.

Le nombre de places étant limité, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire le plus rapidement possible. Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que nous ne garantissons pas les places lors d’une arrivée tardive.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e), à l’assurance de nos sentiments dévoués.